vendredi 15 juin 2012

Chili végétarien

Ma mère faisait cette recette avec du steak haché quand j'étais jeune. Parce que j'ai voulu diminuer ma consommation de viande, j'ai remplacé celui-ci par du tofu et c'est tout aussi bon.
* La crème sure et le fromage sur le chili, c'est incontournable :)



Ingrédients

- 2 cannes de tomates en dés (28 oz chq)
- 3 cannes de fèves rouges
- 1 canne de pois chiches
- 1 paquet de 450 g de tofu mi-ferme (coupé en cubes)
- 2 piments
- 4 branches de céleri
- 2 oignons
- 80 ml de poudre de chili
-  1 ml de cayenne
- 10 ml corriandre
- 5 ml cumin
- 5 ml basilique
- 10 ml d'ail


1. Faire sauter les oignons, l'ail, le céleri et les champignons. (ne pas les faire cuire complètement)
2. Tout mélanger les ingrédients dans un chaudron, mener à ébulition et laisser mijoter 45 minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire